Lunettes Bomber

Vidéo explicatif

 
Cliquez sur l'image pour choisir votre modèle
   Butter Fuzz ​Gomer
     
"Spécifiquement conçues pour le sport, les lunettes Bomber possèdent une mousse brevetée qui leur permet de flotter, offrant confort et maintient sur le visage tout en réduisant les turbulences latérales de l’air pénétrant aux coins des yeux. Quoi d’autre … des matériaux extrêmement résistants pour les verres et la monture afin de garantir la protection de tes yeux et te permettre de vivre tes passions au maximum!"
Bomber.ch
TECHNOLOGIE
 
Verres et monture
Les verres Bomber sont fabriquées à partir de polycarbonate résistant aux chocs et presque incassable. Le polycarbonate résiste également très bien à l’usure et procure une excellente clarté.

Les montures Bomber sont fabriquées en nylon. Ce matériel est très solide, flexible, léger et résiste aux chocs.

Lunettes de sécurité
Grâce aux matériaux utilisés ainsi qu’à la forme de nos montures, la plupart de nos modèles répondent à la norme américaine ANSI Z87.1 pour les lunettes de sécurité au travail. Ainsi, nos lunettes sont idéales pour tous les sports ou pour le travail où la protection des yeux est très importante. Cliquez sur le détail de nos produits afin de savoir quels modèles répondent à ces exigences.

Protection UVA et UVB
Toutes nos lunettes protègent à 100 % des rayons nocifs UVA et UVB.

Verres polarisés
Les lunettes de soleil Bomber sont disponibles avec des verres polarisés réduisant l'éclat de lumière reflété par des surfaces comme l'eau ou la neige. Cette lumière éblouissante est filtrée en ajoutant des couches verticales filtrantes dans les verres.


Comment les lunettes Bomber flottent-elles ?
Bomber utilise une mousse en EVA (éthylène-acétate de vinyle) qui assure une flottabilité supérieure à toutes autres lunettes flottantes. La mousse EVA est dense, légère et agréable au touché. L’EVA est généralement utilisés dans l'équipement de sport pour absorber les chocs. Elle procure un vrai confort et permet d’assurer le maintient des lunettes sur le visage. La mousse est également placée au coin des lunettes ce qui permet de réduire ou de bloquer les turbulences de l’air due à la vitesse et qui pénètrent au coin des yeux.

La mousse est-elle volumineuse ?
Pas du tout. La mousse a une épaisseur de 2 mm et est insérée à l'intérieur de la monture, ce qui signifie que, comparé à une lunette normale, la largeur des lunettes ne change pratiquement pas. 
 
Source: Bombereyewear