Container frontal - secours

 
Convient aux pilotes qui souhaitent laisser leurs instruments (GPS, radio et Vario) de manière organisée pendant le vol. Il a l'appui dans la partie supérieure, où les instruments de vol peuvent être logés. La partie inférieure est destinée au parachute de secours et peut être tirée avec l'une ou l'autre main. 

Pour effectuer la bonne installation sur l’équipement, visionnez la vidéo explicative et assurez-vous de disposer de tous les accessoires nécessaires à l’installation du produit. 

* Les images des autres produits présentés dans les photos et les vidéos sont illustratives / explicatives - elles n’accompagnent pas le produit.  Ils sont achetés séparément. 
 
Matériel:  Tissu Cordoba 

Dimensions:  30 cm de longueur x 16 cm de largeur x 24 cm de hauteur. 

Compatible avec:

RS 33, RS 37, RS 36 CD, RS 40 CD, Squad Light 32, Squad Light 35, Squad Light 38 et Squad Light 42. 

Remarque: les brides sont indépendantes et doivent être achetées séparément. Il existe différents modèles, car le pilote décide de connexion à l'équipement. 

Les brides sont les liaisons utilisées pour l’installation du parachute de secours dans les sélections choisies, qui font généralement partie des sélections de vol libre. Lors de l’achat séparé, il est important que l’utilisateur sache quel modèle et quelle longueur est compatible avec ses besoins. 

Vous devriez toujours consulter le manuel de votre sellette et votre parachute de secours pour voir s’il existe des recommandations et / ou des restrictions. Le pilote et / ou l'installateur doivent comprendre son utilisation.